Les nouvelles de l’été

par | Août 9, 2021 | Opinions | 0 commentaires

Caroline Boutillon-Duflot, mentor dans le programme IMPACT : 

Depuis quelques mois maintenant, nous accompagnons un entrepreneur avec le programme IMPACT pour startup de l’incubateur Paris&Co.

Nous intervenons en temps qu’expert en stratégie et RSE pour aider cette startup à définir et atteindre les objectifs qui lui permettront d’être le plus alignée possible face aux défis environnementaux et sociétaux actuels. Pour transformer les contraintes en leviers et opportunités d’affaires !

L’occasion de partager nos connaissances et de découvrir de nouveaux business models. 

Nous avons été invité à participer au Pitch Contest de GENILEM : 3 minutes pour convaincre ! 

Merci à Pascal B. pour la préparation et le soutien et bravo aux 8 autres entrepreneurs qui ont présenté leurs business models. Arnaud Cuilleret et Caroline Boutillon-Duflot sont un peu déçus certes, car ils n’ont pas été retenu pour l’étape suivante : convaincre de l’innovation dans l’activité de conseil, et faire rêver avec, reste difficile !

Nous avons beaucoup appris et pu échanger avec plusieurs parrains et sponsors. De quoi être mieux armé la prochaine fois que nous nous prêterons à l’exercice… On est motivé à bloc et on retentera !

Intervention prochaine à la Rentrée des dirigeants de Dynabuy :

Nous interviendrons le 17 septembre sur l’un de nos thèmes de prédilection : associer rentabilité d’entreprise avec l’économie circulaire et l’économie de la fonctionnalité. Enrichissez vos connaissances avec 6 conférences variées et inspirantes.

Développez votre réseau en rencontrant jusqu’à 30 dirigeants en tête-à-tête organisés. 

👉 Pour en savoir plus sur l’événement : swll.to/BYpr10%

👉Jusqu’au 20 août, avec le code EARLY-BOOKING, profitez de 15% de remise sur votre participation : swll.to/Y2MQo

La vie reprend (enfin) son cours : 

Nous pouvons de nouveau intervenir dans des conférences, y compris en anglais et à l’étranger !

C’est la « transition vers une économie plus verte » que nous avons exposée lors de l’EMAG, rencontre européenne de la communauté Mensa, qui a pu avoir lieu en République Tchèque après son annulation et report d’un an. 

Une expérience riche en émotion et en rencontre !

Ce contenu est réservé aux abonnés du site. Si vous êtes un membre existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Powered by WP-Members

Publications par thème